Programme de DÉTAIL NUMÉRIQUE

VENTE AU DÉTAIL NUMÉRIQUE

La solution numérique pour concessionnaires de Nissan I-REDI aux concessionnaires deux options de vente au détail numérique pour convertir le trafic et les ventes de haute qualité. C'est là que les concessionnaires peuvent explorer les options de vente au détail numérique, y compris les accessoires, les produits financiers, l'évaluation de reprise, les demandes de crédit, la calculatrice de paiement, ainsi que les outils en concession.

Fournisseurs fournira un gestionnaire de campagne dédié pour vous aider à coordonner vos efforts de vente au détail numérique afin de maximiser l'efficacité et les budgets sur tous les canaux. Veuillez consulter ci-dessous pour de plus amples informations concernant les partenaire de vente au détail numérique disponibles.

Si vous avez des questions sur le programme, veuillez contacter l'équipe de consultants digitales Nissan et elle facilitera toutes les étapes nécessaires. Lors de votre inscription, votre NDC sera en contact concernant la sélection des partenaires et les prochaines étapes:

877-829-6059 ou info@nissandigital.ca

Choisir un fournisseur

360 Agency

360.Agency est une agence leader en matière de solutions intégrées et innovantes pour le concessionnaire automobile connecté. Nous sommes une agence multidisciplinaire de passionnés et d’experts regroupant cinq compagnies œuvrant ensemble pour le succès de votre concession automobile. Des logiciels de gestion performants aux sites web de commerce électronique pour concessionnaires automobiles, nous créons des solutions pour regrouper vos garages physiques et virtuels.

*S’IL VOUS PLAIT PRENDRE NOTE: Le produit “Showroom360” de SM360 est disponible seulement pour les concessionnaires qui ont deja un site web avec eux.

SM360 requiert un montant mensuel de 99$ pour installer et maintenir de facon adéquate tout outil de vente au detail numérique autre que leur propre produit.

En savoir plus S’inscrire maintenant

MotoInsight

MotoCommerce est la solution à la tête de l’industrie qui a rendu possible le premier achat de véhicule en ligne intégral au monde. Avec une gamme croissante de produits, d’aspects, et d’intégrations innovantes, MotoCommerce continue de définir les normes du commerce au détail électronique. Peu importe si les consommateurs souhaitent acheter en magasin, en ligne, ou une combinaison des deux, MotoCommerce a la flexibilité de répondre à leurs besoins et préférences uniques. Il n'est pas surprenant que des centaines de concessionnaires en Amérique du Nord comptent sur MotoCommerce. Ensemble, nous redéfinissons le commerce.

En savoir plus S’inscrire maintenant